Retours - Dreamy Smile™

Sur notre site vous aurez

Retours

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain laps de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.

Articles de vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lorsqu'il est acheté et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre déclaration. Une fois l'article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau une fois acheté, ou le donateur de cadeau a eu la commande expédiée à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur de cadeau et il découvrira au sujet de votre retour.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps qu'il peut prendre pour que votre produit échangé vous atteigne, peut varier.

Si vous expédiez un article au-dessus de 75€, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition trackable ou d'acheter l'assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.